Hôtel Paradis - Paris

Hôtel Paradis - Paris

Publié le 29 novembre 2012, 00:37

hôtel en ville.

  • Sommaire

C'est sans doute l'adresse parisienne qui marquera cette fin d'année 2012. Après plusieurs mois de gestation, l'Hôtel Paradis ouvre enfin ses portes entre les Grands Boulevards et l'Opéra, autrement dit, en plein 10e arrondissement, quartier qui on le sait, est le plus en vogue ces temps-ci.

Hôtel Paradis - Paris



Deuxième adresse d'Adrien et Julie Gloaguen, l'Hôtel Paradis a été entièrement décoré par Dorothée Meilichzon à qui l'on doit entre autres le Beef Club, cantine apréciée des carnivores...

Hôtel Paradis - Paris



Une décoration propre à chacune des 38 chambres, à grand renfort de style rétrochic, mobilier chiné, réhabilité ou détourné, le tout agrémenté de touches scandinaves et de teintes chaleureuses du sol au plafond.

Hôtel Paradis - Paris



On aime cette adresse faite de petits coins et recoins, éclairages subtils et originaux, décorations murales choisies, entre compositions florales et animalières, qui donnent à ce cocon une allure où vintage et moderne s'articulent pour un résultat décalé.

Hôtel Paradis - Paris



Naturellement, en amateurs de jolies choses on vous suggèrera de choisir la Suite Paradis, au dernier étage, la tête dans les nuages, et surtout, une vue imprenable sur le Sacré Coeur.

Hôtel Paradis - Paris



A retenir :
Gateaux Marlette pour le petit déjeuner
Room Service par Vivant Cave, table de Pierre Jancou

Hôtel Paradis
41 rue des Petites-Ecuries
75010 Paris

Tel: 01 45 23 08 22


www.hotelparadisparis.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK