Pozzo di Borgo

Pozzo di Borgo

Publié le 13 juillet 2013, 17:15

Parfums.

  • Sommaire

Valentine Pozzo di Borgo aurait pu se contenter de naître. Mais cet adage ne saurait s'appliquer à la jeune femme descendant d'une illustre famille corse et dont certains ancêtres marquèrent l'Histoire de France.

Loin de se complaire dans sa généalogie brillante, Valentine Pozzo di Borgo contribue aujourd'hui au rayonnement de son illustre patronyme et se lance dans une aventure pour laquelle cette arrière petite fille de Xavier Givaudan semble être née : le parfum.

Pozzo di Borgo



Et cela donne quoi ? Découvert il y a peu dans l'écrin pointu du parfum qu'est Liquides, l'univers de Pozzo di Borgo a beau n'en être qu'à ses prémices, on ressent dès le premier contact une certaine maturité.

Deux parfums, deux noms, deux dates. 8 MARS 1764 rend ainsi hommage à son arrière-arrière-grand-oncle, le diplomate Carl Andrea Pozzo di Borgo. Avec 23 JANVIER 1984, Valentine a créé le parfum dont elle rêvait, un parfum de peau sensuel et discret...

Pozzo di Borgo



L'auteur de l'écrin de verre aux allures de colonne dorique n'est autre que le célèbre designer français Pierre Dinand, un ami de la famille depuis trente-cinq ans. Après avoir dessiné près de 700 flacons pour les plus grands noms de la parfumerie, il a accepté de reprendre le crayon pour imaginer un flacon d'exception.

8 MARS 1764 évoque les arômes subtils d’une goutte de cognac versée dans un café brûlant, sur un fond boisé d’une grande élégance, tandis que 23 JANVIER 1984 est un parfum intime, que l’on porte pour soi et pour ses proches. Il laisse sur la peau un sillage sensuel et poudré, frais et sophistiqué.

Entre les deux notre coeur balance, mais allez donc découvrir votre préféré chez Liquides, vous serez conquis !

125 €

pozzodiborgo-parfums.com

Pozzo di Borgo

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR