Martone Cycling Co.

Martone Cycling Co.

Publié le 9 mars 2014, 17:43

Pédale Chic.

  • Sommaire

Il y a vélo et vélo. Les beaux jours qui semblent enfin sortir Paris de sa torpeur hivernale achèveront de vous convaincre de choisir se qui se fait de mieux aujourd'hui en matière de petite reine.

Nous n'avions bien entendu pas oublié le lancement de Martone Cycling Co chez Colette il y a quelques mois, et retrouver les fameux vélos à très forte identité au Conran Shop ne nous avait pas laissé indifférent...

Martone Cycling Co.



Chaque vélo Martone se distingue notamment par sa chaîne contrastée de couleur rouge et un cadre monochrome, et par son large panier à l'avant qui lui donne sa physionomie si particulière.

Fabriqués à Taiwan, les vélos Martone pèsent tout juste 12kg grace à un alliage d'acier et d'aluminium, et un dérailleur innovant à deux vitesses adapte automatiquement le pignon à la pente et à l’allure, permettant au cycliste de glisser avec élégance et sans effort dans la jungle urbaine.

Martone Cycling Co.



Cette saison la marque s'offre les talents de la marque américaine Cleverhood pour créer une cape de pluie très stylée disponible en rouge, noir, ou Prince de Galles, et au zip rouge, clin d'oeil à la chaîne des vélos. Son tissus rétro-réflechissant utilise en outre une technologie innovante assurant la visibilité la nuit.

Ainsi au printemps, à Paris, vous ne serez pas dépourvu quand, au guidon de votre Martone, la pluie sera venue !

Disponible chez Colette et au Conran Shop


martonecycling.eu

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK