Le Nouveau Lockit - Louis Vuitton

Le Nouveau Lockit - Louis Vuitton

Publié le 11 avril 2014, 14:37

Enfin !

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Chez Louis Vuitton, certains sacs ont une histoire, se réinventant au fil du temps, selon le désir du moment, avec un twist plus moderne, plus gai ou plus sérieux...

Si le Speedy s'offre un nouveau style pratiquement chaque année, d'autres comme l'Alma et le Noé se sont récemment vu déclinés en versions mini ou dans un éventail de coloris pop du meilleur effet.

Le Nouveau Lockit - Louis Vuitton



Aujourd'hui, avec l'arrivée de Darren Spaziani en septembre 2013 à la maroquinerie Louis Vuitton, c'est le Lockit qui voit son look renouvelé, et sa mise en avant au bras de l'éclatante Michelle Williams dans la nouvelle campagne shootée par Peter Lindbergh et stylisée par Carine Roitfeld, ne nous laisse pas indifférent.

Lancé en 1958, le Lockit avait fait l’objet de multiples déclinaisons mais la dernière en date est sans doute la plus attrayante, l’incarnation même du sac élégant et intemporel en cuir souple de Veau Cachemire. Reprenant l’emblématique ligne arrondie et le cadenas du modèle d’origine , le Lockit y ajoute des éléments contemporains tels que ses poignées élancées et le V central souligné par des filettos.

New Lockit - Louis Vuitton



Il se décline en Noir, Framboise, Quetsche violet profond, beige Galet ou Magnolia, et on le porte à la main, au bras ou à l’épaule grâce à sa bandoulière réglable et amovible. Son intérieur en veau velours, la pureté et la simplicité de ses lignes achèvent d'en faire un objet de prédilection pour celles qui aiment le luxe discret.

2 800 €
A découvrir pour de Mai 2014 chez Louis Vuitton


louisvuitton.fr

Découvrez les visuels de la campagne :

 

Mr Porter UK

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