lanvin

LANVIN: I LOVE YOU

Publié le 22 septembre 2014, 18:37

Vitrine Story !

  • Sommaire

Les habitués du 22 Faubourg Saint Honoré le savent bien, l'un des piliers du travail d'Alber Elbaz est sa manière unique de présenter ses créations dans les vitrines des boutiques Lanvin. Ces mises en scène, recréées tous les mois, sont considérées comme des spectacles élaborés et uniques, même dans l’univers hautement créatif de la mode.

Séduisant les passants par un théâtre de rue très distinctif et employant occasionnellement les artistes en vogue du moment, les vitrines d'Alber mettent avant tout les vêtements en valeur, et ses créations sont mises à l'honneur au fil de divers épisodes élégants et souvent espiègles.

A travers ses notes manuscrites, Alber Elbaz raconte l’histoire de personnages qui évoluent dans le monde Lanvin. Le livre présente la mode et l'esprit de Lanvin à travers près de deux cents compositions, depuis les tableaux-vitrines des boutiques aux événements uniques de l’Hôtel de Crillon, jusqu'à l'Art Basel de Miami, ainsi que des rendus de concepts dessinés à la main par le créateur.

Disponible dès Octobre 2014
Editions Rizzoli New York
60€


lanvin.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK