Public School NYC x TUMI

Public School NYC x TUMI

Publié le 2 septembre 2015, 18:45

back to school !

  • Sommaire

La rentrée peut avoir ses défauts, mais elle est aussi l'occasion de découvrir quelques nouveautés qui ont le chic de tomber pile dans l'air du temps.

C'est le cas de la collaboration entre TUMI et Public School NYC pour donner aux passionnés de mode et aux grands voyageurs une nouvelle raison de voyager avec style.

Public School NYC x TUMI



Public School NYC, composé des designers new-yorkais Dao-Yi Chow et Maxwell Osborne, a imaginé avec TUMI six bagages et accessoires qui combinent les deux philosophies des marques: un design de grande qualité et l’innovation technique.

L’univers esthétique de Public School NYC est mis à l’honneur sur chaque pièce : on retrouve notamment l’agencement monochrome, indissociable des créations des deux jeunes créateurs.

Public School NYC x TUMI



Issue de la nouvelle vague montante de jeunes et irrévérencieux créateurs, PUBLIC SCHOOL puise son inspiration et son énergie de sa ville: New-York. Dao-Yi Chow et Maxwell Osborne ont grandi à New-York et étaient scolarisés dans une école publique, ce qui a grandement influencé leur vie et leur style.

Cette collection se compose d’une valise cabine, d’une valise de taille moyenne pour aller en soute, d’un sac weekend, d’un sac de ville, d’un sac à dos et d’une trousse de toilette. Les valises sont composées de Tegris, matière exclusivement utilisée par TUMI dans le secteur du bagage.

Public School NYC x TUMI



Inutile de vous dire qu'au vu des voyages à venir cette année, on se laissera aisément convaincre par cette collab !

De 145 à 895 €

tumi.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK