Bougie Aurélie Bidermann

Bougie Aurélie Bidermann

Publié le 7 janvier 2016, 12:28

Voyage.

  • Sommaire

On la connaissait pour ses beaux bijoux colorés, elle nous invite maintenant à un voyage olfactif. C’est avec sa première bougie entièrement conçue et réalisée en France qu’Aurélie Bidermann nous transporte un peu plus dans son univers si particulier.

Une odyssée olfactive et lumineuse, où la danse du feu sur le fond clair de la cire végétale raconte la beauté de la côte amalfitaine, cette région d’Italie plongeant dans la Méditerranée et dont la créatrice a fait, au fil des étés et des escapades en bateau, l’un de ses endroits de prédilection.

Bougie Aurélie Bidermann



Une allumette qui craque, la mèche qui s’embrase, et voici s’élever sottovoce des notes d’agrumes et de néroli, à la manière d’une escapade à Amalfi, précédant la senteur tendre des fleurs – rose, géranium, jasmin, fleur d'oranger – comme un bouquet offert à l’ombre douce des pins parasols. Enfin surgissent les arômes, puissamment gourmands, de l'amande et de l'oranger, comme un désir de sucre à la tombée de la nuit, quand l’eau se teinte de ce bleu profond sur lequel miroitent les étoiles...

En exclusivité dans les boutiques et le e-shop Aurélie Bidermann à 55€

aureliebidermann.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK