Sylvie Bag - Gucci

Sylvie Bag - Gucci

Publié le 4 février 2016, 17:38

Spring Summer 2016

  • Sommaire

Alors que Gucci vient d'annoncer que son prochain show Cruise aura lieu à Londres dans le cloître de l'Abbaye de Westminster, la griffe florentine dévoile pour la belle saison le Sylvie, nouveau venu dans la galaxie des modèles phares de la maison, venant s'accoler au Dionysus lancé à l'automne 2015.

Le Sylvie reprend notamment le fameux ruban web de Gucci, qu’il associe avec une chaîne décorative originale finie d’une boucle de fermeture à ressort, un détail qui confère un aplomb typiquement bourgeois à ce modèle. Le ruban web de la Maison apparaît dans un insert en laine placé sous la chaîne : entre rigidité et souplesse, ces deux éléments décoratifs offrent une signature pleine de caractère à ce sac à main soigné et structuré.

Sylvie Bag - Gucci



Ornée de détails métalliques à chaque extrémité, la bandoulière en gros-grain reprend aussi les rayures du ruban web de la Maison, mais toujours dans une combinaison de couleurs différente de celle de l’insert afin de souligner le charme excentrique du sac Sylvie à travers un contraste ludique. Pour les occasions exigeant un look plus discret, chaque modèle est fourni avec une seconde bandoulière coordonnée en cuir uni.

1980 €

gucci.com

Sylvie Bag - Gucci


 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK