Gucci  ACE

Gucci ACE

Publié le 19 avril 2016, 13:55

by Alessandro Michele

  • Sommaire

La basket Ace de Gucci qui fait partie des must de la maison depuis plusieurs années devient pour la saison Prefall 2016 l'un des produits phares de cette collection, en exprimant la vision du directeur de la création Alessandro Michele au travers d'une déclinaison haute en couleurs.

Gucci  ACE



cette sneaker blanche basique adopte pour l'occasion de nombreux symboles introduits par Alessandro Michele, qu’ils soient appliqués sous forme de patch ou de broderie, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la chaussure : abeilles, lièvres, poissons, étoiles et éclairs font leur apparition aux côtés de la célèbre bande Web vert et rouge de la maison.

Gucci  ACE



Sur l’un des modèles, ce détail est travaillé sous forme de broderie. Une autre version pour femme reprend les perles et les clous en clin d’œil aux collections de Gucci. Ces détails décoratifs servent à distinguer ces tennis comme des éditions collector.

Certains modèles présentent des décorations différentes sur chaque chaussure d’une même paire. Tous les modèles Ace intègrent un insert au niveau du talon en serpent métallisé, dont la couleur – vert métallisé ou rouge métallisé – varie souvent entre le pied droit et le pied gauche.

Gucci  ACE



En alternative aux tennis blanches, Ace propose aussi des modèles aux couleurs surprenantes. Pour la femme, des tennis en serpent, en cuir nappa brillant, dans des versions aux couleurs vives ornées du logo de la maison, ou un modèle en toile enduite GG Suprême. Pour l’homme, Ace adopte également les couleurs vives et différents motifs : jacquard imprimé abeille avec bande Web emblématique bleu-rouge-bleu, jacquard à motif fleuri, ou broderies florales baroque. La sneaker Ace aux motifs audacieux pour homme est complétée par une version noire ou blanche brodée d’abeilles et d’étoiles.

Gucci  ACE



Toujours pour l’homme, la tennis présente aussi un modèle dans le nouveau cuir Signature de Gucci en noir ou en rouge, un autre en toile enduite GG Suprême, ainsi qu’une version en cuir noir uni avec renfort arrière en cuir rouge. Sans oublier le modèle argenté pour ceux qui ont envie d’une tennis classique avec une touche d’extravagance, et une version en crocodile noir pour un look élégant ultra luxueux.

Gucci  ACE



Enfin, alors que le Royaume-Uni célèbre le trentenaire du punk rock, la maison présente un modèle Ace orné de clous et de pointes qui donnent à sa silhouette un look d’inspiration punk absolument unique. Ce modèle présente également un détail de tête de tigre métallique placé sur le ruban Web vert-rouge-vert latéral.

Tous les nouveaux modèles Ace seront disponibles en boutique à partir de mai 2016.
Modèles à partir de 430/450 €


gucci.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR