Moët Ice Impérial Rosé

Moët Ice Impérial Rosé

Publié le 14 juin 2016, 09:32

by Moët & Chandon

  • Sommaire

L'ouverture aux premiers jours de juin 2016 du pop-up bar Moët & Chandon La Maison du Glaçon au cœur de Paris, fut l'occasion pour la maison de dévoiler le Moët Ice Impérial Rosé, le premier champagne Rosé spécialement élaboré pour ne pas être dégusté autrement que sur des glaçons.

Moët Ice Impérial Rosé



Les puristes hurleront au scandale, mais Moët & Chandon est novateur et s'adapte aux envies des consommateurs qui n'hésitent plus à commander des piscines de champagne durant l'été... Cette surprenante façon de déguster le champagne rosé associe la fraîcheur à la saveur distinguée des fruits rouges, la longueur en bouche ne masquant pas un caractère énergique.

Moët Ice Impérial Rosé



Moët Ice Impérial Rosé, en explosant sur son lit de glaçons, développe les saveurs fruitées de l’été, à déguster exclusivement sur glace ; un rituel simple pour une dégustation de qualité : un grand verre à Cabernet et 3 glaçons ! Idéal en bord de mer !

Prix conseillé pour une bouteille : 53 € TTC
Suite au succès rencontré par la Maison du Glaçon, Moët & Chandon poursuit l’innovation en collaborant avec la start-up Goot pour développer une application mobile "Moët Ice" réservée aux majeurs qui permettra de commander et de se faire livrer une ou plusieurs bouteilles de Moët Ice Impérial en moins d’une heure, à température de dégustation et avec des glaçons.


moet.com

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR