Mister Dior

Mister Dior

Publié le 21 juin 2016, 10:34

Dior Homme

  • Sommaire

De la Grande Bretagne à la Russie en passant par les Etats-Unis, Christian Dior, fort du succès de sa maison, fait le tour du monde. Ses voyages lui inspirent un nouvel art de vivre, moderne et pratique mais élégant toujours, pour garantir le confort depuis les préparatifs jusqu’aux escales. Malles, valises ou vanity, pensés pour receler tous les indispensables et renforcés de cuir pour garantir leur résistance, le suivent à chacun de ses déplacements. Ce goût du voyage influence toujours les créations de la maison.

Mister Dior



Pour l’automne 2016, Dior Homme présente une nouvelle ligne de sacs baptisée Mister Dior. Déclinée en deux porte-documents et une besace, elle conjugue luxe et fonctionnalité. Imaginés pour accompagner l’homme tout au long de sa journée, les modèles peuvent accueillir ordinateurs ou tablettes, se portent à la main ou à l’épaule grâce à ses bandoulières de nylon ajustables.

A l’excellence du veau grainé et lisse habillant la ligne, répondent l’intemporalité de la palette proposée – noire ou marine – et l’attention aux détails - finitions en palladium, signature Dior Homme embossée ton sur ton ou argent, griffe iconique Dior Homme portée sur le cuir et renforts inspirés des malles de voyage vintage. Mister Dior s’affirme ainsi comme une nouvelle proposition d’essentiels de la maison.

Mister Dior



briefcase en veau noir, coins et poignées en veau grainé noir
pochette en veau noir, coins en veau grainé noir
porte-documents en veau noir, coins et poignées en veau grainé noir


dior.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR