Pierre Augé Cuisine Libre

Pierre Augé Cuisine Libre

Publié le 31 août 2016, 12:04

Dans la cuisine...

  • Sommaire

On ne présente plus Pierre Augé, candidat le plus titré de l’émission Top Chef depuis sa création en France en 2010. Finaliste de la première édition, puis grand gagnant de la finale de Top Chef 2014 et des Chocs des Champions en 2014, 2015 et 2016, Pierre Augé n’est guidé que par un seul mantra : le partage.

Dans un livre manifeste, il dévoile sa vision de la cuisine de son terroir, une cuisine libre qu’il partage avec sa famille, ses fournisseurs et ses clients dans son restaurant à Béziers La Maison de Petit Pierre.

Pierre Augé Cuisine Libre



De l’étang de Vendres aux montagnes des Pyrénées, du salin d’Aigues-mortes au marché de Béziers, Pierre Augé nous fait découvrir un patrimoine riche mais surtout une cuisine de partage, libre de toute contrainte, en gourmandise et bonne humeur.

Le livre regroupe les plus belles recettes de Pierre Augé qui laissent voyager le lecteur gourmet parmi les différentes familles de produits : Foie gras cru en fine gelée de raisin, pickles de girolles et de grenade Asperges vertes de Portiragnes, jarret de veau caramélisé, Mimosa de poireaux, gribiche relevée à l’anchois de Collioure, Encornets de Méditerranée farcis au lapin confit, Boeuf de l’Aubrac mi-cuit et mariné au whisky…

Une cuisine résolument contemporaine et gourmande à lire et à déguster !

Pierre Augé Cuisine Libre
17,95 €
140 pages


lamaisondepetitpierre.fr

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK