Le sac à dos - Lanvin

Le sac à dos - Lanvin

Publié le 7 octobre 2016, 14:57

Lanvin & Lucas - 10 ans

  • Sommaire

Véritable complice de l'homme Lanvin, le sac à dos Lanvin se porte en toute occasion, été comme hiver. Il se métamorphose pour celui qui transporte toute sa vie en un friendly bag. Doté d'une multitude de poches, on le porte à l'épaule, qu'on soit sur son vélo ou sur le point de partir en voyage : poche extérieure pour smartphone, poche intérieure pour l'ordinateur, tout est pensé pour une utilisation la plus fonctionnelle possible.

Le sac à dos Lanvin est à l'épaule ce que la basket est aux pieds. Un classique caméléon, généreux, prêt pour toutes les métamorphoses, destiné à un homme cosmopolite et connecté. Le nylon japonais, qui recouvre le dos renforcé du sac à dos, est spécialement étudié pour qu'il soit silencieux quand on marche, et léger quand on le porte.

Le sac à dos - Lanvin



Accessoire fétiche de Lucas Ossendrijver, le sac à dos se présente en deux versions, la première : multi-poches zippées se décline dans un cuir grainé ou imprimé, dans un tissu technique brodé ou dans un revêtement shearling. La seconde, avec rabat et attaches à boutons pression est disponible en différents imprimés camouflage.

lanvin.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR