Constellation - Vertu

Constellation - Vertu

Publié le 13 février 2017, 12:01

  • Sommaire

Le fabricant anglais de téléphones mobiles de luxe, Vertu, lance la nouvelle génération de son smartphone haute performance, Constellation. Ce nouveau modèle associe une performance de haute technologie, une qualité de construction exceptionnelle, des matériaux de luxe et la plate-forme de services dédiés Vertu.

Constellation - Vertu



Vertu porte un soin particulier aux détails les plus exigeants, et l’illustre avec le Constellation – plus qu’un téléphone, se veut comme une expérience à part entière.Le cuir souple proposé dans une variété de couleurs chaleureuses est issu d’une tannerie familiale spécialisée et située en Italie.

Les arêtes latérales polies ainsi que le châssis sont sculptés en aluminium anodisé, pour procurer à la fois une haute résistance et un aspect parfaitement doux au toucher. Le coussinet d’écoute poli et façonné à la main a été conçu pour une acoustique optimale et un confort d’écoute parfait, tandis qu’une touche taillée dans un rubis vous donne accès aux services exclusifs Concierge et Lifestyle.

Constellation - Vertu



Constellation répond parfaitement aux besoins du voyageur international. Conscient que de nombreux clients Vertu vivent et voyagent dans plusieurs pays, Constellation est le premier dispositif Vertu à prendre en charge la technologie Dual Sim permettant aux utilisateurs de basculer entre différents Sims et réseaux en fonction de leur destination. L'équipe de développement Vertu s'assure que, peu importe où vous vous trouvez dans le monde, votre Constellation a la configuration optimale pour cette région.

Disponible en boutique à compter de mi-février 2017

vertu.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK