Freedom - La Perla

Freedom - La Perla

Publié le 1 août 2017, 12:12

en toute liberté

  • Sommaire

Une fois n'est pas coutume, on s'intéresse aux dessous, mais pas n'importe lesquels. Des dessous La Perla, c'est avant tout un choix d'esthètes, car s'habiller avec goût passe aussi par ce qui ne se voit pas...

Imaginé par la directrice artistique maison Julia Haart, le slip Freedom constitue une innovation et un progrès dans le monde des dentelles fines. Sur la base du patrimoine centenaire de La Perla dans le domaine de la dentelle Leavers, Julia Haart a travaillé avec son équipe d’experts du textile afin de trouver une façon d'entrecroiser des matériaux élastiques dans les fibres des dentelles sans compromettre l'intégrité esthétique du tissu ni densifier le matériau.

Freedom - La Perla



En collaboration avec les maîtres modélistes de La Perla, la directrice artistique a ainsi mis au point le premier slip sans coutures détectables de la marque, qui reste complètement invisible sous les vêtements. Disponible en neuf couleurs différentes, le slip Freedom fait partie d'une nouvelle catégorie d’entrée de gamme en taille unique de La Perla au prix de 70 €.

De quoi en pousser plus d'une à franchir le pas !

laperla.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR