Disturbia - Gucci

Disturbia - Gucci

Publié le 25 avril 2018, 09:47

Beau Livre

  • Sommaire

Gucci n'en finit pas d'enrichir son univers de marque pour le plaisir de tous. la maison florentine annonce en effet ces jours-ci la sortie de Disturbia, dernier ouvrage en date dans sa série de publications ponctuelles en édition limitée. Autour des images de la collection Gucci Pre Fall 2018 prises à Rome par l’artiste et photographe Peter Schlesinger, le livre réunit des photos de mannequins, de paysages urbains, de visions nocturnes, de détails architecturaux et de mystérieux intérieurs dans un parcours onirique inattendu.

Disturbia - Gucci



Ces lieux romains fascinants rendent hommage à l’atmosphère des films de Dario Argento. Des extraits du scénario d’Inferno, film écrit et réalisé par le célèbre cinéaste italien en 1980, apparaissent souvent à côté des images. Ces endroits évocateurs incluent l’Aula Magna de l’Ospedale Odontoiatrico George Eastman et le quartier Coppedè, où ont été tournées certaines scènes des films Inferno et L’Oiseau au Plumage de Cristal (1970), tandis que l’Hotel Mediterraneo et la Casina delle Civette enrichissent l’arrière-plan de ces images.

Disturbia - Gucci



Disturbia est distribué par l’éditeur londonien indépendant IDEA et limité à 1 000 exemplaires présentés dans un packaging en plastique transparent.
Disponible au prix de 55 €, le livre sortira le 3 mai


gucci.com

 

Collector Square

Frescobol Carioca

NET-A-PORTER UK