AQUA -  NOMOS Glashütte

AQUA - NOMOS Glashütte

Publié le 11 juillet 2018, 15:57

Eté 2018 x2

  • Sommaire

Peu importe où vous passez l'été, les deux nouveaux modèles Aqua de NOMOS Glashütte seront les compagnons idéals à votre poignet, tout en décontraction chic. La série à succès Aqua de l'horloger allemand s'agrandit avec de nouvelles montres pour l'eau en blanc sirène, mues par le calibre très précis neomatik de NOMOS. Ces deux garde-temps automatiques sont basés sur les modèles Club et Ahoi.

Grâce à leur boîtier extrêmement robuste en acier inoxydable et en verre saphir, ils sont étanches jusqu'à 200 mètres — tout en étant aussi fiables sur la terre ferme. De plus, ces deux montres sont exceptionnellement fines et élégantes. Leur cadran illumine la série Aqua — ainsi que le poignet de leur propriétaire. Les aiguilles bleues et les marqueurs de minutes roux donnent une touche de couleur à leur cadran blanc immaculé. Ces montres donnent également l'heure après le coucher du soleil grâce au superluminova brillant.

AQUA -  NOMOS Glashütte



Elles sont mues par le calibre neomatik DUW 3001, le mouvement très innovant de NOMOS Glashütte, qui vient récemment de définir un nouveau standard pour les montres automatiques. Avec seulement 3,2 millimètres de hauteur, ce calibre est exceptionnellement fin et possède une construction proposant un rendement incroyablement efficace. Le remonter complètement ne nécessite que quelques gestes. La pièce donnant le rythme à ce calibre, le NOMOS-Swing-System, est l'échappement propriétaire de la société.

AQUA -  NOMOS Glashütte



Le modèle Ahoi neomatik blanc sirène est disponible dans une taille classique de 36 millimètres, et le modèle Club neomatik blanc sirène offre un diamètre de 37 millimètres. Si elles ont été pensées pour homme et pour femme, ces deux montres sont avant tout disponibles pour tous, sans distinction, et chacun choisira librement la taille qu'il ou elle préfère. Comme tous les modèles de la série Aqua, ces deux nouveaux garde-temps étanches sont proposés avec un bracelet textile gris clair fait sur mesure en France, conçu par NOMOS Glashütte et tissé selon les spécifications exactes en France. Il est chic, sèche rapidement et donne aux montres une élégance sportive. Alors que la surface de ces bracelets est conçue et fabriquée pour être robuste, le fin tissage côté poignet permet un port confortable.

.
Ahoi neomatik blanc sirène 3 240 €
Club neomatik blanc sirène 2 500 €


.
nomos-glashuette.com

 

Frescobol Carioca

TASCHEN

Mr Porter UK