Winston Candy

Winston Candy

Publié le 2 février 2019, 11:56

by Harry Winston

  • Sommaire

Harry Winston se lance dans un nouveau voyage à travers l’univers acidulé des pierres de couleur extraordinaires. La Maison présente une fabuleuse collection de bagues cocktail uniques aux couleurs sucrées, reflet de sa passion historique pour les joyaux rares et exceptionnels.

Winston Candy



Winston Candy s’articule autour de pierres de centre aux couleurs intenses, associées à un mélange de diamants et de gemmes aux coloris complémentaires. Choisies pour leur beauté naturelle, ces magnifiques pierres de qualité supérieure reflètent les attributs extraordinaires qui ont fait la renommée de la maison Harry Winston. Des grenats mandarins les plus fins aux tourmalines les plus rares, en passant par des saphirs pastel et des spinelles chatoyants, cette collection hors du commun mixe des ingrédients irrésistibles pour célébrer des joyaux éclatants dont la couleur, la qualité et la taille font figure d’exception.

Winston Candy



La collection s’inspire d’une série de croquis d’archive datant des années 50 et 60 qui mettaient à l’honneur des pierres aux coloris originaux et inhabituels. A l’époque, grandeur et magnificence se disputaient la signature esthétique des bijoux, et la maison Winston associant des tailles fantaisies avec des diamants ronds, ou usant de combinaisons de couleurs intrigantes parmi d’autres techniques propres à ses secrets de création, s’attacha à créer de vraies merveilles. Roi des diamants, mais pas que...

Winston Candy



Mué par son obsession insatiable pour les pierres, Harry Winston délaissa avec ses précieuses bagues cocktail les beautés incolores adamantines pour dénicher avec passion des pierres aux couleurs rares et aux tons surprenants que ses créations audacieuses changeraient en des bonbons acidulés. Au vu du potentiel de ces incroyables dessins, les créateurs de la Maison ont entrepris un fantastique voyage de réinterprétation transformant des archives en bonbons modernes aux couleurs vives.

Winston Candy



Jeu de nuances, de dimensions, de proportions et mélange de diverses techniques de taille, chaque création change comme par magie les plus charmants délices de la nature en friandises incrustées de joyaux qui sauront vous ravir. Pour ce projet collaboratif, Harry Winston a réuni une équipe d’experts, qui ont travaillé main dans la main pendant plus d’un an pour sélectionner un sublime éventail de pierres colorées destinées à tous les amoureux de joaillerie. La Maison continuera de réinterpréter avec douceur le style Winston emblématique en dévoilant progressivement de nouvelles créations au sein de la collection Winston Candy.

harrywinston.com

Winston Candy

 

TASCHEN

Frescobol Carioca

The Conran Shop