EOS RP - Canon

EOS RP - Canon

Publié le 15 février 2019, 11:20

Néo Photo

  • Sommaire

Parce que l'on assiste depuis quelque temps à un retour vers des valeurs sûres dans le Luxe, et que la photo devient un vrai plaisir pour qui voyage un tant soit peu, CANON dévoile son EOS RP, un appareil photo hybride, plein format, petit, léger et pratique, destiné aux amateurs experts qui souhaitent s’engager dans le nouveau système révolutionnaire Canon EOS R.

EOS RP - Canon



Idéal pour la photo de voyage, de paysage, de portrait et pour la vidéo, l’EOS RP constitue la promesse d’un potentiel étendu en ouvrant la voie à tous les avantages du Système EOS R et en particulier à son système autofocus le plus rapide du monde. En tant qu’appareil photo Canon plein format le plus petit et le plus léger du moment, il représente la meilleure association qui soit en matière de possibilités et de facilité d’utilisation, avec la garantie d’une qualité d’image impressionnante.

EOS RP - Canon



Le capteur CMOS plein format de 26,2 millions de pixels de l’EOS RP, couplé au plus récent des processeurs Canon DIGIC 8, est à l’origine d’avancées en matière de créativité marquées par un niveau optimum de détails, un contrôle effectif de la profondeur de champ et des performances incroyables en lumière difficile. Conçu pour affronter toutes les situations de prise de vues, le boîtier est réalisé à partir d’un châssis en alliage de magnésium et de pièces de carrosserie de haute précision assemblées avec des joints d’étanchéité à la poussière et à l’humidité.

EOS RP - Canon



Grâce à la connectivité Bluetooth et Wi-Fi, l’EOS RP permet au photographe de contrôler son appareil depuis un smartphone ou une tablette pour enregistrer des photos et des vidéos par télécommande Wi-Fi. Cette possibilité est très intéressante pour éviter de déranger certains sujets comme des animaux sauvages ou pour une approche de cadrage originale, l’appareil étant pré-installé sous un point de vue particulier en photo de sport par exemple. Une fois téléchargée, l’application Canon Camera Connect assure un contrôle complet des réglages de l’appareil, gère le live view et offre même la possibilité de réactiver l’appareil depuis son mode veille par télécommande via Bluetooth.

EOS RP - Canon



Autre atout fondamental de l’EOS RP, il permet aux photographes et aux vidéastes d’utiliser la totalité de l’exceptionnelle gamme des objectifs Canon EF et EF-S.

Le boîtier Canon EOS RP (+ bague d'adaptation EF-EOS R) sera disponible à partir de fin février 2019 au prix
conseillé de 1 499,99€


canon.fr

EOS RP - Canon

 

Frescobol Carioca

TASCHEN

MATCHESFASHION.COM FR