rb medium

Isabella Rossellini Pour Bvlgari

Publié le 9 juillet 2010, 06:00

Bella donna...

  • Sommaire

Lorsqu'une maison emblématique fait appel à une artiste qui l'est tout autant, cela donne un objet d'exception. A l'heure où les années 60 opèrent un retour gagnant, c'est l'époque de la Rome de Cinecittà qui semble ici mise à l'honneur.

rb



La rencontre entre la maison Bvlgari et Isabella Rossellini ne date pas d'hier, puisqu'enfant, elle accompagne régulièrement sa mère, Ingrid Bergman, lors de ses visites à la boutique de la Via dei Condotti...

Attachée à la maison et apportant régulièrement son soutien lors d'opérations telles que Save The Children, Isabella Rossellini a travaillé en étroite collaboration avec les créateurs de Bvlgari pour imaginer un sac qui soit le reflet de sa personnalité. C’est ainsi que le sac Rossellini a vu le jour.

rb 1



Orné d’un fermoir pivotant serti d’émaux et de gemmes, ce sac incarne, à l’image d’Isabella Rossellini, la simplicité, la grâce naturelle et la détermination d’un esprit fort. Motifs classiques et références aux mondes de Bvlgari sont ainsi en parfaite harmonie.

rb 3



L’ovale du fermoir et le jeu d’alternance chromatique de ses émaux rappellent les toutes premières créations Parentesi et d’autres pièces de joaillerie Bvlgari. Son graphisme s’inspire également de certains bracelets Vintage particulièrement chers à Isabella. Le choix des pierres semi-précieuses ornant le fermoir répond au subtil langage des gemmes et à la personnalité de l’actrice.

rb 2



Le sac à main Rossellini se décline en différentes matières et teintes, chacune reflétant une facette de la personnalité d’Isabella. Disponible dès Juillet 2010. Prix sur demande.

BVLGARI
19 La Croisette
06400 Cannes

www.bulgari.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK