canada goose medium

Canada Goose

Publié le 1 novembre 2010, 06:00

Au chaud ! Oh chic !

  • Sommaire

Avant même votre départ pour Aspen/Courchevel/Gstaad/ il faut penser pratique. Sans pour autant renoncer au Luxe. Si depuis quelques saisons on ne jure que par cette maison française devenue depuis italienne, les puristes savent que c'est du côté du Canada qu'il faut lorgner le vrai chic en matière de parkas et autres blousons.

château



C'est en Italie que l'on aperçut d'abord les modèles de Canada Goose au début des années 2000, les italiens étant particulièrement habiles à mixer les tonalités brunes et à adopter avec style le parka oversized à capuche de fourrure.

Initialement conçues pour les expéditions polaires, ces parkas sont dotés de duvet d'oie d'une qualité exceptionnelle, d'un tissus extérieur déperlant, et les capuches d'une fourrure de coyote. Canada Goose fabrique tous ses modèles à Toronto et s'implique dans la protection des ours polaires.

victoria



Chez LuxeMode nous vous conseillons le modèle Château pour Monsieur, et Victoria pour Madame, pour leur sobriété et leur élégance à la fois citadine et sportive. On le choisira dans une tonalité brune ou navy et l'on évitera le noir jugé trop terne pour la saison !

Modèle Château 539 €
Modèle Victoria 539 €

Points de vente indiqués sur le site de la marque


www.canada-goose.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR