BVX medium

BVX - La Montre Bottega Veneta

Publié le 2 décembre 2010, 06:00

Time is chic

  • Sommaire

Quand nous en avons entendu parler pour la première fois, nous n'avions qu'une seule envie, vous la faire découvrir ! Quand Bottega Veneta se lance dans l'aventure horlogère, la belle maison ne fait pas les choses à moitié. Deux ans de travail ont été nécessaire à la création de cette pièce limitée à seulement 100 exemplaires. Dessinée par Tomas Maier, directeur artistique de la griffe, la montre BVX a été réalisée en collaboration avec la manufacture horlogère Girard-Perregaux.

BVX



Circulaire, de forme arrondie et à boucle déployante, cet objet tout en courbes arbore des tonalités marron clair, reflet de sa sensibilité organique. À remontage automatique, il inclut la date et une petite seconde. Le cadran, au fini grené, arbore un verni laqué couleur cigare. En titane brossé et subtilement lustré, le boîtier de 41 mm de diamètre allie légèreté et extrême solidité.

Avec un tel objet, Bottega Veneta ouvre un nouveau chapitre de son histoire déjà riche... Reste à savoir quelle sera la suite, mais tout vient à point à qui sait attendre...

Montre BVX - 10 600 € disponible en 100 exemplaires

www.bottegaveneta.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK