bobbies

Bobbies

Publié le 28 avril 2011, 06:00

Get yours !!

  • Sommaire

Les puristes vont hurler, mais il y a de la place pour tout le monde. Aussi, je ne pouvais pas manquer de vous parler de Bobbies, cette malicieuse marque découverte pour la première fois en été 2010. En collectionneur exclusif du Gommino signé Diego della Valle, j'avais observé le phénomène avec le scepticisme de ceux à qui on ne la fait pas.

Bobbies Wall



Deux saisons plus tard, force est de constater que Bobbies a su se faire une place de choix dans le dressing des plus avertis. Bobbies, c'est avant tout le rêve de deux amis d'enfance, Antoine Bolze et Alexis Maugey, qui depuis les bancs de l'Essec lancèrent leur marque dont l'emblème est un pélican.

Revisitant le mocassin à picot à leur image, c'est à dire décontracté et coloré, les deux jeunes entrepreneurs font fabriquer chaque modèle artisanalement au Portugal avec un savoir-faire unique.

Bobbies Le Charmeur



On se laissera aisément séduire par ces modèles qui savent aussi être eco-concious puisque la marque reverse un euro par paire vendue à l'organisme Save Your Logo œuvrant à la protection de la biodiversité.

Environ 90 €
Liste des points de vente sur le site de la marque


www.bobbies.fr

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR