Royal Monceau Al Dente Medium

La Renaissance d'un Palace - Royal Monceau

Publié le 9 mai 2011, 06:00

It's a book !

  • Sommaire

S'il fut une fête dont tout Paris se souvient c'est bien la Demolition Party de feu Le Royal Monceau. Fin 2010, le palace rouvrait ses portes revisité par le génial Philippe Starck sous la houlette d'Alexandre Allard.

RM - Book



Si nous sommes pour le moment restés sur une note globale négative du lieu après une première impression fantastique, nous ne pouvions faire l'impasse sur le très beau livre objet dont la direction artistique a été confiée à l'agence Al Dente.

RM - Book



Son fondateur, Patrizio Miceli, est à l'origine du site www.artforbreakfast.com qui propose aux clients du Palace une sélection exclusive de l’actualité culturelle et artistique parisienne : expositions, vernissages, spectacles vivants, concerts, performances…

RM - Book



Conçu par Anne-Emmanuelle Berger, Amandine Lepoutre, Sophie Henley-Price et Lionel Charpentier, le livre Royal Monceau - La Renaissance d'un Palace, retrace l'histoire de ce lieu mythique de la vie mondaine parisienne depuis le début du XXe siècle jusqu'à nos jours, sans oublier les moments forts de la démolition à la reconstruction.

Livre en édition limitée de 1000 exemplaires disponible uniquement sur commande sur contact@aldenteparis.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR