Way of Alchemy

The Way of Alchemy - Hervé Hérau

Publié le 20 mars 2012, 06:00

Skin care

  • Sommaire

Tel un alchimiste de la peau, Hervé Hérau prodigue depuis plusieurs années des traitements sur mesure à des personnes soucieuses de leur peau.

Ses nombreuses expériences professionnelles dans le domaine de la cosmétique l’ont poussé à créer un produit à son image. Soucieux de toujours tendre à plus de justesse et de légitimité, The Way of Alchemy comporte une dimension à la fois scientifique et éthique.

Véritable alliance entre l’écologie et la science actuelle, cette crème contient des ingrédients d’origine végétale et minérale.

Alchemy



Tout d'abord, The Way of Alchemy régule la dégénérescence de la mélanine grâce à L’ALARIA ESCULENTA. Cette algue brune provoque une micro-circulation sanguine.

Dans un second temps, l’ingrédient BETA-GLUCAN renforce l’immunité de l’hypoderme tout en ayant une action anti-oxydante. Allié avec le RABUS IDAEUS, le vieillissement des cellules est ralenti. Le pouvoir du DAUCUS CAROTA assouplit les tissus de la peau et affine son grain en
régularisant le stress cutané. L’huile essentielle de ROSMARINUS OFFICNALIS constitue la passerelle idéale entre les actifs présents pour un pouvoir stimulant et drainant.

Enfin, La SISYMBRIUM IRIO régénère les peaux abîmées et agressées tandis que le beurre de Karité lutte contre la déshydratation et le GERANIUM ROSAT EGYPT HE renforce la
protection cutanée par son pouvoir antibactérien, antifongique et anti-inflammatoire.

L’originalité de ces composants naturels permet de rentrer en synergie dans les couches profondes de l’épiderme et apporte un résultat visible.

Disponible chez Colette

Colette
213 rue Saint-­‐Honoré,
75001 Paris
Tel: +33 1 55 35 33 90


www.herveherau.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK