BVLGARI

Bague B.zero1 Marbre - BVLGARI

Publié le 23 avril 2012, 09:25

Stone edge

  • Sommaire

Pièce iconique du style joaillier de BVLGARI, la bague B.zero1 se réinvente sans cesse depuis sa création en 2000.

Au fil des années, les diamants pavés et les pierres de couleur, améthystes, topazes, péridots ou citrines, se sont immiscés au cœur d’une collection en plein épanouissement, complétée au fur et à mesure de boucles d’oreilles, de bracelets et de colliers.

BVLGARI



En 2010, pour son dixième anniversaire, la B.zero1 subit deux métamorphoses majeures : sous les doigts experts d’Anish Kapoor, la bague acquiert une forme incurvée dans laquelle les emblématiques motifs en spirale semblent avoir fusionné pour former un tout métallique parfaitement uni, aux effets de miroir.

La même année, s’inspirant de sa première association hors norme de matériaux, véritable empreinte stylistique de BVLGARI, une nouvelle version voit le jour : un modèle en or rose et céramique noire ou blanche frappé du double logo classique sur chaque côté de l’anneau.

BVLGARI



Dans sa nouvelle déclinaison 2012, les lignes intemporelles de la B.zero1 sont magnifiées par le marbre. Décliné en vert bowenite d’Afrique du Sud, bleu lapis d’Afghanistan et brun tabac du Canada, chaque extrait de ce somptueux matériau naturel présente des caractéristiques uniques, conférant à chaque pièce une véritable authenticité.

Prix public : 900€
Tailles : de 43 à 73 (pour femme et pour homme)
Disponible en boutique à partir d’Avril 2012


www.bulgari.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK