La Cornue W

La Cornue W by Jean Michel Wilmotte

Publié le 9 mai 2012, 06:00

Ideal pour pied à terre parisien...

  • Sommaire

"Le piano La Cornue, c'est chic dans la cuisine de la gentilhommière Louis XIII de Bonne Maman en Bourgogne, mais dans notre pied à terre parisien, cela pose vraiment problème..."

Combien de fois avez vous répété cette phrase, en vous morfondant devant les vitrines du showroom de la Place du Marché Saint Germain ? C'est que La Cornue jouit de cette réputation de maison au passé riche d'histoire, entre cuisines de grandes maisons et savoir faire de tradition.

Or pour la première fois depuis 30 ans, la vénérable maison fait appel à la créativité d'un designer de renom, Jean-Michel Wilmotte afin de révolutionner la cuisine tout en légèreté. Et le résultat est tout simplement bluffant !

LA Cornue W - Jean Michel Wilmotte



On retrouve ainsi dans la ligne W tous les composants traditionnels de la marque : la barre à torchons, les boutons de commande de cuisson, la dimension généreuse du piano (150 cm), le mythique four voûte. Le tout alliant l’esprit de l’art de vivre à la française cher à la marque à une esthétique radicalement contemporaine propre au style de Jean-Michel Wilmotte.

Fidèles à l’esprit de la Maison, les meubles de la ligne W sont des objets indépendants et uniques, qui s’affranchissent résolument du principe de la cuisine équipée. On ne retrouve pas le fourneau, mais une table de cuisson aux pieds élancés.

Autant dire que vous pourrez désormais rivaliser avec Bonne Maman, même dans la micro cuisine de votre appartement !

Environ 25 000 €

La Cornue
18, rue Mabillon
75006 Paris

Tel : +33 1 46 33 84 74

www.lacornue.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK