LEICA

LEICA M9-P - Edition Hermès

Publié le 15 mai 2012, 09:26

Limited Serie

  • Sommaire

Leica Camera nous présentait ces jours-ci deux nouvelles séries limitées habillées par l’artisan du cuir Hermès et revisitées par le designer automobile Walter De’ Silva: le Leica M9-P Edition Hermès et le Leica M9-P Edition Jean Louis Dumas.

Il s’agit de la troisième édition spéciale du système M, créée en collaboration avec Hermès Paris, après celle du Leica MP Hermès en 2003 et celle du Leica M7 Hermès en 2009.

LEICA HERMES



Le premier set à 300 exemplaires dans le monde comprend un Leica M9-P Hermès avec un objectif Leica Summilux M 1,4/50 mm ASPH. anodisé argent et courroie en veau Swift assorti, et est livré dans un superbe coffret.

LEICA HERMES



Le second set à 100 exemplaires LEICA M9-9 Hermès/Jean-Louis Dumas est dédié à l’amitié et aux relations professionnelles privilégiées qui unissaient Jean-Louis Dumas, l’ancien président d’Hermès, décédé en mai 2010 et Leica Camera.

Ce kit comprend trois objectifs: un Leica Summicron-
M2
/28 mm ASPH., un Leica Noctilux-M0,95/50 mm ASPH. ainsi qu‘un Leica APO-Summicron-M2/90 mm ASPH. anodisés argent.

LEICA HERMES



L’ensemble est livré avec un sac photo Hermès fait main. Il s’agit ici du premier sac manufacturé pour Leica par la maison ,Hermès.

En hommage à un Jean-Louis Dumas photographe, ce kit recelle un livre photos prises par lui-même tout au long de sa vie. On y découvre ainsi deux volumes de 190 pages et environ 200 photos en noir et blanc, réalisées par Jean-Louis Dumas avec son Leica M.

LEICA M9-P Edition Hermès
Prix public : 20 000 €.TTC

LEICA M9-P Edition Hermès/ Jean-Louis Dumas
Prix public : 40 000 €.TTC

Points de vente : uniquement dans les Leica Stores


www.leica-camera.fr

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK