lanvin show medium

Défilé Lanvin - Hiver 2010 / 11

Publié le 6 mars 2010, 18:40

Femme extrême

  • Sommaire

Subtil mélange de fluidité et de sculpture, le show Lanvin s'inscrit dans la continuité d'une ligne de conduite initiée par Alber Elbaz depuis ses début au sein de la griffe.

lanvin show 1



Les saisons s'écoulent, le style demeure, et comme toujours, aux couleurs acidulées ou vives de l'été, succèdent les codes de l'hiver, sombres et brillants, soyeux et luxueux.

lanvin show 2



Car chez Lanvin, on brille, on évolue dans une sphère feutrée, un univers particulièrement empreint de beauté et surtout de féminité exacerbée. Pourtant, Alber Elbaz ne se repose pas sur ses lauriers, et propose une vision en évolution constante.

lanvin show 3



Les robes, fluides jadis, jouent avec les matières plus stretch comme les beaux jerseys et font ressortir avec justesse les formes des silhouettes qu'elles parent. Et bien entendu les classiques ne sont pas en reste, comme les superbes manteaux structurés et les vestes à la coupe parfaites.

lanvin show 4



On remarque également que la jupe s'évase, signe que cette pièce deviendra une valeur forte de la saison comme on l'a vu à New York et à Milan, sans toutefois se rallonger au dessous du genou, alternative chic et pleine de fraîcheur, comme l'ensemble de cette collection d'ailleurs !

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca