zucca medium show AH10

Défilé Zucca - Hiver 2010 - 11

Publié le 9 mars 2010, 11:51

Into the dark cold

  • Sommaire

Alors que l'air glacial rythme cette fashion week parisienne, certains comme Zucca nous délivraient hier une collection en accord total avec l'air du temps...

zucca 1 AH2010



Si cette collection fut plus sage qu'à l'accoutumé, elle n'en délivrait pas moins un message simple et efficace : le vêtement est une protection, et pas seulement contre le froid.

zucca 2 AH10



En travaillant ses classiques Onozuka nous faisait découvrir sa version du trench pour l'hiver prochain, une élégante cape... on pouvait également observer la présence de pièces fortes comme la queue de pie, relancée par Daphnée Guinness et qui revient en force, mais aussi la doudoune, travaillée ici à l'envi pour le plaisir des yeux.

Zucca 3 AH10



Côté palette, on évolue sur les tonalités brunes, du kaki au prune en passant par le chocolat et le beige. L'imprimé s'invite sous forme de panthère vive à motif kaléidoscopique, et s'impose comme la touche forte de la saison chez Zucca.

zucca 4 AH10



Cachemire, tweeds, flanelles, duvet, et suède sont les matériaux forts de la collection qui invite la soie dans un romantique plissé sur les cols et les manches.

zucca 5 AH10



A mi-chemin entre ultra-féminité urbaine et sport extrême, Zucca nous entraine une fois de plus dans un univers particulier, sans distinction entre le réel et l'imaginaire !

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca