vb medium

Défilé Victoria Beckham - Printemps 2011 - NYC

Publié le 13 septembre 2010, 12:33

next step...

  • Sommaire

Que l'on aime ou non le personnage, il demeure que Mme Beckham n'a pas attendu les critiques de la presse pour se faire une place de choix dans le dressing des fashionistas.

vb1



Laissant la structure parfois trop exigeante de ses dernières saisons, Victoria semble relâcher son contrôle absolu du corps au profit d'un confort s'adressant toutefois à celles dont le corps est parfait...

vb 2



Mais le résultat est là, et dès les premiers passages, on respire, comme si le corset délacé libérait enfin la taille réprimée pour laisser la féminité reprendre ses droits... et ses formes.

vb3



Mais qu'on se le dise la ligne de Victoria Beckham est la même depuis le début, sobre et minimaliste, séduisante et effortless chic, tout comme ses clientes, d'un déjeuner sur Park Avenue à un cocktail à Mayfair, à une soirée au Faubourg...

vb4



Enfin, nouveauté non négligeable, les sacs, travaillés avec tout le soin nécessaire aux plus belles maroquineries. Importante collectionneuse de Kelly et Birkin d'Hermès, Mme Beckham ne pouvait que succomber à l'envie de créer son propre modèle emblématique. Au vu des pièces, on peut se dire que c'est chose faite !

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR