ch medium

Défilé Carolina Herrera - Printemps 2011 - NYC

Publié le 14 septembre 2010, 10:14

As time goes by...

  • Sommaire

S'il est des créateurs que l'on attend chaque saison comme on attend un vieil ami, Carolina Herrera en fait certainement partie. Ses collections, sans véritable surprise savent pourtant charmer, et il ne viendrait pas à l'esprit d'une respectable socialite de Park Avenue de faire l'impasse.

ch 1



Elagant et bien pensant, le vestiaire de Carolina Herrera pour l'été 2011 puise son inspiration entre l'Asie et les herbiers, alchimie audacieuse de deux univers propres. Les silhouettes gracieuses et délicates offrent des proportions classiques et proposent la vision d'une femme du monde pour chaque moment de la journée.

ch 2



Définitivement américaine, cette collection laissera les européennes et surtout les parisiennes quelque peu dubitatives, car le modèle Herrera s'adresse avant tout à un establishment avec ses codes et des valeurs, de Punta del Este à Nantucket en passant par Copacabana...

ch 3



Il n'en demeure pas moins que cette collection bien codifiée apporte une bouffée de fraîcheur ajoutée à une pointe de rigueur, rétablissant l'équilibre de cette fashion week new-yorkaise pour le peu bien hétérogène depuis ses débuts.

ch 4

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca