h&m medium

Soirée d'inauguration - H&M - Paris

Publié le 6 octobre 2010, 16:06

Champs Elysées...

  • Sommaire

La semaine parisienne de la Mode est le moment idéal pour les soirées des acteurs de cet univers. Et si H&M ne défilait pas sous les tentes du pont Alexandre III, la marque inaugurait son vaisseau amiral de 2 800 m² sur les Champs Elysées.

Le temps d'une visite matinale, puis d'une soirée, nous sommes allés à la découverte de ce tout nouveau point de vente imaginé par l'architecte Jean Nouvel. Pierre de taille, structures d'acier, jeux d'écrans mobiles, tout est là pour créer une ambiance unique.

h&m 1



Les addicts y retrouveront leurs articles fétiches, puisque l'ensemble des collections de la maison sont réunies en un seul lieu. Les autres pourront toujours se perdre en passant d'un étage à l'autre, au gré des escalators et des ascenseurs donnant à la boutique son allure très futuriste.

Et la soirée ? hé bien rien de moins qu'un immense shopping nocturne entre deux coupes de champagne, quelques petits fours aux noms aussi poétiques qu'improbables, et un personnel sur le pied de guerre encourageant les invités à remplir leur immense shopping-bag...

h&m 2



Si la perspective d'un escompte rendait fous de joie certains, d'autres auraient préféré un événement plus tourné sur la fête; mais la semaine de la Mode étant riche en événements, cela ne dut pas être trop difficile à trouver !

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca