marant 2

Isabel Marant - Fall 2011

Publié le 4 mars 2011, 17:33

Paris Fashion Week

  • Sommaire

La foule des grands jours, des Anna (Wintour & Dello Russo) très en forme, une Emmanuelle Alt toute en fraîcheur, et un Front Row pour LuxeMode aux côtés de Caroline, que demander de plus !?

Isabel Marant pour l'hiver 2011 imagine une femme toute en boots frangées blanches de préférences à assortir avec un vestiaire dont elle a le secret. Symbole par excellence de la parisienne cool, la femme Marant est avant tout bien dans ses fringues.

Du denim sous toutes les formes, des franges, des franges et encore des franges, sur les bottes, sur les pantalons en peau et même sur les tops, le tout accompagné de très beaux maxi-manteaux, sans oublier la doudoune sans manches oversized à laquelle on prédit un destin commercial de rêve.

Du blanc, beaucoup, du noir, un peu, et du jeans, voilà la palette principale de cette collection très dynamique. On n'oublie pas la maille sans laquelle un look d'Isabel Marant ne saurait être complet, vous craquerez bien sûr pour ce très beau poncho, ou les micro robes immaculées...

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca